musée jouets et objets: collection anciens insolites amusants vingtième Siècle. Objets insolites, livres d'occasion XXème S.

qu’elle a entendu, 10 h, manquant de précision dans tous ses actes, sauf les massages du soir … (22h30 chez elle, moi je me couche à 3h00 du matin, moi le grand Pierre, nommé Pierre Grand par ses parents qui l’auraient gardé caillou car je n’étais pas désiré. Malgré les géniaux massages de Christiane, je me couche à 3h00 du matin). Le soir tard vous lui parlez du rendez-vous du matin en lui tirant les vers du nez vous comprenez qu’elle a compris qu’avant dix heures était le rendez-vous, mais vous, elle vous dit oui, dix heures, pas 9h45. Je me faisais du mauvais sang pour rien, pour cette prise de sang du matin…

 

Allez, l’histoire est oubliée, nous allons faire un tour du pâté de maison, cela nous évite de compenser plus par la nourriture nos petites contrariétés.

Christiane, opulente, 53 ans, moi trente-cinq dans ma tête, est un cœur en or. Elle m’a choisi pour mon côté juste : mes parents auraient dû m’appeler Auguste (le juste) pour mon esprit honnête, qui analyse, juge peu et sait défendre et aider ceux qui ne me trahissent pas.

Allez, nous devons prendre le fauteuil roulant, improvisé (taille-poids) pour ce petit pied aux os fins dont la première opération a raté, l’os du gros orteil a cassé : Au bilan un plâtre qui ne laisse qu’un peu dépasser les orteils, dont le