musée jouets et objets: collection anciens insolites amusants vingtième Siècle. Objets insolites, livres d'occasion XXème S.

Arrivé 200m plus loin je vois une maison incrustée dans une chapelle et en y regardant bien avec Christiane, nous remarquons que cette maison est à vendre. Comme par hasard elle est de pleins pieds et je pense à notre ami Mickael qui est né prématurément et dont les muscles n’ont pas grandi assez bien comparativement à ses os. Il a donc besoin d’une canne tripode pour marcher et du moins de marches possible à monter (là, ce n’est pas moi, mais il a fallu que le hazard en fasse trop et mette une hémiplégie de Mickael sur sa main droite, lui qui serait plutôt droitier et doit fonctionner en tenant sa canne de la main gauche). Je ne peux m’empêcher de bien regarder cette maison et à notre arrivée de lui écrire ce mail pour ne pas dévoiler, même sur le net, l’endroit et les caractéristiques qui feraient reconnaître à un potentiel intéressé la maison en question (le filon):

« Salut Micky,

On, t'a repéré une maison. Je n'en dis pas plus avec Cortona (tu me connais), sinon qu'elle est de plein pied et très peu fissurée avec un peu de verdure, doit être vide de cet hiver ou un hiver dernier. On a pas visité et ne connaissons pas le prix, mais de tête j'ai un téléphone renoté. Un plus comme un moins, c'est le côté original qui est fissuré: à voir. « No » travaux importants de l’extérieur. Toiture correcte même si non jeune,