musée jouets et objets: collection anciens insolites amusants vingtième Siècle. Objets insolites, livres d'occasion XXème S.

Chapitre IV

 Le temps suspendu

« Bonjour Pierre,

J'espère que tu vas bien ? Je reconnais bien ton style littéraire à présent. On entre dans votre intimité mais subtilement dans la mesure où on s'attache à vous sans entrer trop dans votre vie privée. Le paragraphe avec les mots en gras sur les animaux est très sympa ;)

Vous avez un nouveau chat ? Le pied de kiki va mieux ?

Bonne fin de semaine et encore bravo.

Amitiés ! 

Jérôme A.»

16:44

Pierre GRAND a envoyé le message suivant à 22:08

 

« Bonsoir Jérôme et merci pour ta lecture. Oui le début du livre est un peu passionné, et depuis que le pied de kiki comme kiki vont mieux, et que nous avons Bi-joues qui est vraiment adorable (plus une météo vraiment clémente), je suis "zen" et n'ai aucune inspiration, ni pour le livre ni pour m'occuper: à croire que le premier livre a été on ne peut plus efficace pour ma thérapie ... mais est-ce ma nuit blanche avec Bi-joues, à travailler sur mon site www.amusantmusdee.com, j'ai la tête vide: ni de besoin, ni d'envie, seulement prêt à observer Bi-joues quand il se réveillera ou à aider kiki si elle a besoin de moi. Je ne suis pas habitué à tant de disponibilité ni à si peu d'allant. J'aurais des livres à lire et demain mon devoir de vote aux législatives ... Juste envie de me laisser vivre, légèrement coupable.