musée jouets et objets: collection anciens insolites amusants vingtième Siècle. Objets insolites, livres d'occasion XXème S.

Contrairement à une bonne partie de la ville dont la femme de l’ex maire, nous ne nous ruons pas à Leclerc le grand magasin de la ville, pour le moindre besoin, et notre garage, notre médecin, notre fournisseur d’électroménager sont à deux pas (et bien sympas).

La vie dans notre quartier est bien agréable, dans notre ville aussi, et plutôt qu’aller faire 110km aller-retour pour des vêtements grandes tailles (improbables) ou des articles trop originaux, nous commandons sur Internet. C’est beaucoup mieux ainsi, surtout pour l’arthrose du pied de Christiane. Consommons peu mais consommons bien.

 

L’obtention d’un fauteuil électrique.

Cela fera bientôt neuf mois que Christiane a demandé son fauteuil roulant équipé d’un moteur amovible type « Minotor ». Le dossier est aux mains de la CPAM, il devrait arriver à terme …

 

Christiane l’a demandé en même temps que sa première requête pour l’opération du pied, qui devait se faire l’automne dernier. Ayant appris qu’elle souffrait d’arthrose au pied gauche et à la hanche droite (qui compense ce pied), elle a décidé qu’après l’opération, à la maison elle laisserait le fauteuil stationné dans un coin du couloir, et que pour aller faire les courses elle l’utiliserait pour moins fatiguer et moins avoir mal. Il faudra que je l’accompagne aux débuts qu’elle découvre ses trajets.