musée jouets et objets: collection anciens insolites amusants vingtième Siècle. Objets insolites, livres d'occasion XXème S.

Ce fauteuil dont elle a fait le choix et l’essai, devant chez nous, a l’avantage, malgré le fait qu’il soit électrique, d’être  démontable et pliable pour entrer dans notre petite Citroën C3

« Bonjour

 Comme signalé à Mr G. et à Mme Lovel et pour éviter toute incompréhension, je vous réexplique la mise en place de votre fauteuil roulant et de son adjonction Minotor

Cette mise en place s’effectue avec 4 étapes :

  -1 ère étape : essai à votre domicile (qui a été fait avec la présence de Mr G. le 02/11/16)

  -2 ième étape : Votre scanner avec infiltration le 10/01/17 .A suivre, vous aurez un entretien avec le docteur V. du centre de rééducation de l’Arche – Le Mans.

  Ce rendez-vous médical permettra de valider de l’efficacité de l’infiltration.

  -3 ième étape : et avec accord de Mr V.,  essai validation  conduite fauteuil roulant électrique en centre de rééducation fonctionnelle (avec ergothérapeute et médecin rééducateur).

  -4 ième étape : si l’essai en centre est concluant, alors il y aura attente d’accord de prise en charge par votre caisse d’assurance maladie.

 

Par conséquent, Mme Kopil, je ne peux pas vous livrer le fauteuil avant que vous ayez reçu l’accord de prise en charge de votre caisse.

Je vous propose donc de tenir informé, Mr G. – votre pharmacien, ainsi que Mme Lovel, de la réponse que le Docteur V. vous donnera sur les résultats de votre scanner.

 Souhaitant votre compréhension,

 

B. »