musée jouets et objets: collection anciens insolites amusants vingtième Siècle. Objets insolites, livres d'occasion XXème S.

Retour de chez la néphrologue

« C’était un rendez-vous de contrôle. Nous y sommes allés en ambulance. Papa a dormi à l'aller comme au retour.

La doctoresse a téléphoné au généraliste pour savoir pourquoi la santé de papa s’aggrave. Il y a plusieurs raisons causées par l'usure. Mercredi, contrôle annuel de l’oreille restante. Vendredi, rendez-vous pour moi pour mes yeux.

Nous profitons du beau temps à notre table de jardin et avec l'oxygène dans le nez pour papa, nous sommes allés voter pour les verts n’ayant de conviction particulière.

Bonne santé et affectueuses pensées à transmettre.

Maman »

 

-« Bonjour Maman,

Je suis désolé pour la santé de papa. J'espère pour vous deux que ton rendez-vous va bien se passer.

De mon côté pas trop d'allant malgré les cafés: nos rideaux bloqués jouent sur le moral, comme l'obligation de rester à la maison pour 19h00 pour la piqûre contre la phlébite.

J'ai un cadeau pour vous deux que je vous transmets inachevé, je manque un peu d’inspiration,... alors je regarde le chaton. Heureusement que nous l'avons comme soleil dans le salon.

Le moral va quand même, mais je manque d'idée de création et sans ça, c'est le vide.

Bonne lecture, vous me direz ...                         Pierre

PS : Vous êtes les bien-venus dimanche pour 16h00? J'accueillerai papa avec le fauteuil, si vous enmenez le vôtre on fera un tour »