musée jouets et objets: collection anciens insolites amusants vingtième Siècle. Objets insolites, livres d'occasion XXème S.

Ma mère 80 ans, encore en bonne santé, a bien du mérite de s’occuper comme elle s’occupe de mon père, 86 ans. Il est vrai qu’il a toujours fait ce qu’il pouvait pour elle aussi.

En visitant le site de l’Amusant Musée, qui me coûte, avec www.petit-jouet-pas-cher.com plus de 600€/an, je me dis que rester au musée qu’il a créé à sa retraite et dont j’ai fait la notoriété, le prenant pour coqueluche, aurait soutenu la santé de mon père en lui gardant une activité saine. Cependant c’est moi qui y « restais » (y laissait ma peau), ne me créant pas de gagne-pain, au contraire y laissant ce que j’avais de santé.

Travailler pour la vente sur www.petit-jouet-pas-cher.com était aussi peine perdue, même bon vendeur et non avare de réflexion et d’énergie pour cela. Je ne pouvais faire le poids, en petit homme seul, face aux grosses structures, et encore moins en étant le larbin en même temps d’Amazon.

Ce site peu couteux (un prix de gros avec www.amusantmusee.com), je le garde aussi, transformé en musée virtuel, un livre gratuit en fait, sur le jouet de cette transition de siècles.

J’ai toujours été consciemment le bon pigeon pour les autres. En général ils en prennent l’habitude, en abusent, et s’étonnent après que parfois je ne me laisse plus faire. C’est ma manière de tester la valeur des personnes